mercredi 19 novembre 2014

Réception du colis


Le facteur est venu me livrer le colis, car il est arrivé avec un autre trop gros pour entrer dans notre boite aux lettres. Dommage que je n’ai pas pensé que ça pouvait être les Mon chéri, sinon ça aurait été une bonne occasion d’en offrir au facteur ! Maintenant ils sont sur la table de la salle à manger : si mon facteur re-sonne pour un autre colis j’y penserai !






J’ai donc ouvert mon colis Trnd avec mon fils. Passé la bonne surprise de voir que c’était les Mon chéri, ce colis mystère, j’ai eu la déception de voir que la boite de 30 chocolat était cassée sur 2 coins, et 3 des lots de dégustation à offrir n’étaient pas rangé dans la boite en carton avec les autres, et eux aussi avaient leur chocolat du bout tout cabossé...!



Quand j’ai sorti le présentoir des chocolats à partager, justement, je m’y suis mal prise et ils sont tous tombés par terre… ce qui a beaucoup plus à mon fils de 12 mois, qui s’est aussitôt amusé à les ramasser ! ^^

Heureusement j’étais justement assise par terre avec lui pour ouvrir les colis, ils ne sont donc pas tombés de haut et il n’y a donc pas eu plus de casse, OUF !! :D

Sans attendre, j’ai dégusté moi-même un Mon chéri. Cela faisait trèèèès longtemps que je n’en avais pas mangé.
Cette dégustation de Mon chéri était donc quasiment comme une première (mis à part que j’adore le chocolat et que je partais donc sur un bon a priori ^^)


Les sensations à la dégustation : j’aime le chocolat fin qui craque délicatement sous les dents… puis, un peu suprise par l’alcool, et l’impression que si, en fait, il y en a quand même beaucoup, ou alors il est vraiment très fort, ouille ! Mais cette sensation passe assez vite, rattrapée par le moelleux et la douceur de la cerise, ouf ! Le côté un peu désagréable de l’alcool fort est donc vite remplacé par la sensation de chaleur, mélée à l’acidulé de la cerise… 


Verdict : j’aime beaucoup ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire