dimanche 15 avril 2012

C'est parti !

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour l'un des derniers projets trnd avec HTC, et j'ai donc l’opportunité exceptionnelle de tester l’un des nouveaux smartphones de la famille HTC One pendant un mois !
J'ai pour ma part reçu le HTC One X, fonctionnant sous la toute dernière version d'Android.

Je suis déjà familiarisée avec Android depuis 2 ans, c'est par contre le premier téléphone de la marque HTC que j'ai en main !

Le but de ce blog est donc de partager ici mes impressions, mes essais, mes test concernant ce smartphone, et bien sûr de répondre aux questions que les lecteurs de ce blog pourraient avoir, concernant ce téléphone mais aussi trnd !

Pour conclure ce premier post, une petite vidéo de presentation du HTC One X :


Et le lien vers la page de présentation du smartphone sur htc.com (clic)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire